dimanche 13 février 2011

"Trop Mignon" est son nom...

Mon Petit Lutin voulait un doudou rien que pour lui, alors, armée de mon crochet 3.0 et de fil bambou de chez Phil, voici ce que ça a donné (Phil Bambou, c'est un antibactérien naturel, et en plus, il est super agréable à crocheter, et très doux, je recommande pour ce qui concerne les petits).


De face.



Sur une autre face, et on aura fait le tour !



Voici donc 'Trop Mignon". Il dort avec Petit Lutin, bien au chaud sous la couette.
Mais, avez vous remarqué ? Trop Mignon n'a pas de visage. Pas d'oeil, pas de bouche, pas de nez... Mais de grandes oreilles !
Savez vous pourquoi ? Trop Mignon est un absorbeur de mauvais rêves et de secrets. Il écoute, enregistre, mais ne laisse jamais rien ressortir, d'ou l'absence d'expression sur son "non visage".... Fallait y penser hein (bon OK, ça vient pas de moi...)!!!! J'adore cette idée...


En ce qui concerne le modèle, il vient d'un livre que j'adore, les doudous de Cendrine, de Cendrine Armani. Voici la couverture du livre, en vente chez tous les bons libraires, en boutique ou sur le net.



Merci Super Babou pour ce cadeau !!!!

2 commentaires:

  1. il est super mignon!!!

    Quand à ce bouquin, ça fait un moment que je le reluque..... Tu conseilles donc si je comprends bien???

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ouiii, je conseille ! Il est super, et j'ai eu la chance de rencontrer Cendrine Armani, en plus de faire des bouquins sympas, elle est adorable ! Les explications sont super bien faites, et les modèles très mignons, j'en ai fait d'autres, je vous les montrerai... bientôt...

    RépondreSupprimer