mercredi 2 février 2011

Granny Shrug...

Toute crocheuteuse qui parcourt un peu le net sait ce qu'est un Granny Shrug. C'est la grande mode depuis quelques temps, et à juste titre, car le Granny Shrug est pour moi l'essence même du crochet et de sa diversité.

Pour voir le diagramme et les explications du modèle, c'est ICI.

Mais vous en découvrirez plus en vous baladant ICI.

Ce site, Granny Mania est d'ailleurs une source d'inspiration fabuleuse, je vous conseille fortement de vous y rendre et d'y fureter, vous y découvrirez de pures merveilles, et des tas d'idées....

Mais revenons au Granny Shrug.
Ce que j'aime dans ce modèle donc, c'est que sur la même base (très simple d'ailleurs une fois qu'on a compris le truc), chacun crée son propre modèle, unique, qui lui ressemble. Une diversité fantastique de résultats, comme la diversité des humains sur cette terre... Je dois dire que j'adore ce qu'il en ressort.
Je suis sure que même si deux personnes utilisaient la même laine, avec ce même modèle, nous obtiendrons deux résultat différent.

J'ai d'ailleurs moi même plusieurs modèles en stock que je vous montrerai bientôt...
Pour commencer, voici l'essai que j'ai fait taille poupée pour comprendre le système


Alors, surtout, si vous voulez vous lancer, n'hésitez pas, ça vaut le coup !!!
Encore un truc simple et efficace, je sais, je me répète...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire