dimanche 20 février 2011

Premier Doudou.

Bon, je me suis demandée si je devais vous le montrer ou pas...
Depuis ce doudou, mon "style" a évolué, et je dois dire que je le trouve très simpliste, mais en même temps, Petit Lutin l'adore et il ne quitterai son lit pour rien au monde.... Il est maintenant un peu pelucheux et fatigué, mais il n'empêche, mon fils est fidèle en doudous.


Il est crocheté en Brides afin d'obtenir un rectangle que l'on coud et que l'on rempli. Une petite broderie pour les yeux, la bouche et le nez, et une succession de mailles serrées et de brides pour les oreilles. Un lien autour du cou, et le tour est joué.



Pourquoi je vous le montre en fin de compte ? Et bien, je pense que cela pourra vous donner des idées si vous souhaitez initier des enfants au crochet. C'est un doudou mignon, simple à faire, et rapide. Je trouve que c'est encourageant pour continuer.
J'ai commencé par ça, et maintenant, j'en suis à faire des pulls, des sacs, des doudous... Bref, il faut un début à tout !!!!!!!!

Bon crochet, spécialement pour les débutants aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire