mercredi 9 février 2011

Mon "entre en cours"...

Entre mes grands projets (somme toute assez petits quand même...), j'aime mettre un route un projet plus simple qui ne nécessaite pas grande reflexion. Ca me permet de faire des pauses et de changer un peu ce que j'ai entre les mains.

Voici ce que ça donne...


Faire des grannys, je connais peu de chose qui soit aussi zen. On ne réfléchis pas trop en les faisant, ça va vite, et la pile augmente sans qu'on s'en rende compte.

Donc, je me suis lancée dans un "entre en cours" dont j'ai l'idée depuis un moment. J'ai vu une photo sur le net, et je me suis dis, tiens, ce serai pas mal ça, mais...



La question est de savoir ce que ça va devenir. Moi, je le sais (non sans blague) mais devinerez vous ce que je compte faire des ces grannys ???

Allez, toutes les idées (même folles) sont les bienvenues.

A bientôt pour la suite... Et bon crochet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire