lundi 7 février 2011

Granny Shrug Noir

Il fallait bien que je succombe et que je m'en fasse un rien que pour moi !!!! Comme je vous l'ai dit, j'adore ce modèle.
Je suis donc parti sur du noir, car j'aime le noir, et en avant. J'ai décidé de le faire façon cache coeur, d'ou la couture tout le long et pas d'ouverture laissée pour le cou.
Laine Phil... et crochet 3.5 et 10 pelotes plus tard, on obtient ça.


Une autre pour le plaisir...



D'un peu plus près...



Oui, mais voilà....

Les manches sont trop larges, et ça ne fait pas joli du tout une fois sur moi. Et le cache coeur, ça ne me va pas non plus. Conclusion, je n'ai plus qu'à défaire jusqu'à arriver à la bonne largeur de manche, et refaire le tout en ne crochetant que le corps, et pas les bras... Puis je verrai si j'en fait un pull, manches courtes ou manches longues, un gilet, ou un simple bouton en haut comme celui de Princesse Blondinette...???
En route vers une nouvelle aventure !!!!!

Bon crochet ;-)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire