jeudi 3 février 2011

Granny Shrug Enfant


                                                     Je vous ai déjà parlé du Granny Shrug.

Pour ma nièce, Princesse Blondinette, j'ai voulu en faire un avec des couleurs flash, histoire de faire ressortir son beau tein et ses magnifiques yeux !!!!

Et voici ce que ça a donné


Laine Phil... et crochet 3.5. Quelques heures de travail, mais toujours aussi agréable à crocheter.


Finition coquilles, et un joli bouton en coco pour fermer le tout. L'effet est vraiment sympa, mais il fallait voir tout ça sur Princesse Blondinette !!!!!


Et voilà le résultat. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là. Les manches sont un peu larges, mais ça permet de mettre des vêtement manches longues en dessous, et comme ça, elle pourra porter le gilet un bon bout de temps car il y a de la place.

Bon crochet à toutes et tous !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire