dimanche 27 février 2011

Repose Cuillère...

Bonjour à tous.

 
Je voulais faire un petit clin d'oeil à Super Babou (ma Maman) aujourd'hui.

On a tous dans notre cuisine un objet très très utile qui nous permet de reposer nos cuillères sales quand on "touille" nos bons petits plats. Ainsi, on ne salit pas (pas trop) la paillasse, et on a donc moins de nettoyage à faire (grand bonheur).
Mon repose cuillère à moi, c'est Super Babou qui me l'a offert, et je l'utilise quasiment tous les jours !!! Au départ, c'est un objet du sud qui sert à "raper" l'ail. Mais j'aime beaucoup détourner les objets.



Alors, je voulais juste lui dire merci et lui dire que je l'adore (heu, elle, pas le repose cuillère, sauf qu'en fait, j'adore aussi mon repose cuillère...) !!!!
Voilà, c'est fait !!!

Et bon anniversaire Super Babou que j'aime !!!!

Et vous, votre repose cuillère, il est comment ?
Vous pouvez m'envoyer des photos à l'adresse en haut à droite...

Bonne journée à toutes et tous.


2 commentaires:

  1. J'ai le même et moi je m'en sers comme soucoupe pour un joli petit cactus! Comme râpe-ail c'est nul (enfin pour moi).
    SYLVIA

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée que d'en faire une soucoupe, et avec les couleurs, pour un cactus, c'est extra. Merci Sylvia.

    RépondreSupprimer