jeudi 3 février 2011

Eva's Shawl

Voici un magnifique modèle de Châle. Il n'est pas triangle, et ça, c'est assez sympa, et il est très envelopant. Il peut être porté en châle ou autour du cou, en "écharpe". Et en plus, c'est ultra sympa à crocheter !!!!!!

J'en avais donc commencé un que Papa Noël a livré pour moi, mais voilà, dans ma précipitation (c'est ça de finir au dernier moment) je n'ai pas pris de photo du résultat final. Bon, je ne savais pas non plus que j'en aurai besoin pour mon blog, puisqu'à l'époque, ce n'était encore qu'un lointain projet !!!!

Le voici donc en cours.


Pour le diagramme de l'Eva's Shawl, c'est chez Barjolaine.
A savoir, deux rangs sur trois sont pleins
(et non pas un rang sur deux comme je l'avais bêtement compris au début, d'où le fait que ça ne tombait pas bien...)

J'ai racheté de la laine pour en faire un, rien que pour moi. Affaire à suivre...

En ce qui concerne le sac, c'est une création perso, et le tuto bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire