lundi 28 février 2011

Mitaines Granny.

En visitant Granny Mania, une fois de plus, je suis tombée sur des mitaines en carrés Granny, et j'ai trouvé ça simple et génial !!!
C'est un modèle de BochatonClub et c'est Ici.

Petit Lutin les appelle des "tinetaines", alors, je pense que ça va rester !!! Et quand je vais en offrir  (j'ai dit quand, j'ai pas dit si), et bien, ce sera sous ce nom là.

Alors voilà ce que ça donne avec une jolie laine violette en promo et un crochet n°4


Mais c'est encore mieux quand elles sont portées



J'ai fait donc un carré granny classique, par contre, sur le dernier rang, afin qu'elles soient assez longues mais pas trop larges, j'ai fait un tour en alternant un coté de mailles serrées et un coté de brides. Ca fait un petit effet au niveau de la couture que j'aime bien


Et voici mes mains bien au chaud !!!!!

Bon crochet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire