dimanche 19 juin 2011

Récapitulatif Tuto.

Dans le même style que le récapitulatif cuisine, voici celui des tuto que je vous offre.
C'est histoire de pouvoir chercher sans fouiller pour ceux qui n'aiment pas ça.

Et l'occasion aussi de vous dire que j'aimerai beaucoup voir les objet que vous avez créés grâce à mes tutos. J'aimerai beaucoup faire une galerie photo, mais pour cela, il me faut des photos ;-)))

Alors, pensez à moi.

Les P'tits Doux, petit doudou mignon et facile à réaliser pour les petits (et les grands aussi). Et personnalisable à souhait !

Le Sac Fleur, sac rectangulaire agrémenté de petites fleurs.

Comment faire Un Crocodile pour customiser les vêtement, sac, cahier....

Des Papillons pour décorer une table... Mais aussi toutes sortes de choses, suivant les envies et le temps.

Un Jeu de Dame au crochet. Il a été offert à mon "P'tit Ga" qui l'a adoré (aux dires de sa Maman, mais je la crois !!!). Facilement transportable, lavable, incassable, un jeu pour tous les enfants, petits et grands !

Une Epée de Chevalier pour les garçons. Modulable, de toutes les couleurs, qui ne risque pas de blesser... Pour les garçons, mais aussi pour les filles !!!!

Une Couronne pour finaliser la tenue de chevalier. Mais aussi une couronne de princesse, ou pour la fête des rois. Bref, une couronne multi occasion qui ne demande qu'à sortir de vos crochets !

Le Collier de Star pour être remarquée lors de la montée des marches... Heu non, pour être remarquée, tout court !!! Car on est belle, il faut bien le dire, et qu'un joli collier ne peut pas nuire à notre beauté ;-)

Le Porte bouteille pour que les enfants portent eux même les bouteilles d'eau (ou autre) à emporter partout en balade !!!

Le Collier de Fleur de Thyde, offert à ma copinaute Thyde pour sa gentillesse ! De quoi être encore plus belle !

Le Sac Printannier pour toutes saisons ! A assortir à ses tenues à volonté. De quoi, encore une fois, réhauser notre beauté naturelle !

Et non, je ne travaille pas pour une marque de cosmétique, mais bon, on le vaut bien quand même !!!

Vous trouverez aussi, mais pas dans la catégorie tuto (normal, ce n'est pas de moi, et je ne pique pas ce qui appartient aux autres, of course), ma version personnelle du Sac Boule. Une idée pour le transformer.

Voilà, bonne lecture, et surtout, bon crochet !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire