mercredi 29 juin 2011

Mug Cozy : un beau ciel bleu...

Hier, c'était le grand jour. Les cadeaux ont été offerts aux maitresses et maitre de l'école, ainsi qu'à l'ATSEM de Petit Lutin, et aussi aux deux gardiennes de l'école. Et bien oui, en trois ans, on tisse des liens, qui étaient très importants pour moi. J'ai quand même confié à ces personnes ce que j'ai de plus précieux : mon fils. L'année prochaine, Petit Lutin sera en CP dans une autre école, et donc, je ne les verrai plus. Trois années super, dans une école magique, au milieu d'un parc... En région parisienne (proche, très proche région parisienne) c'est un cadeau !!!

Un air de nostalgie, c'est vrai. Je me suis beaucoup investie dans cette école pendant ces trois années....

Bref, les cadeaux ont été donnés, et ça a fait sensation. La maitresse de Petit Lutin m'a suivie à travers toute l'école pour voir mes oeuvres offertes aux différentes personnes ! Tout le monde a apprécié ce cadeau très personnel. Et j'en suis ravie ! J'ai même eu droit à des bises, et Petit Lutin était fier comme un paon !

Voici donc le Mug Cozy offert à la maitresse du mardi/jeudi/vendredi....


Un petit coin de ciel bleu pour les jours gris, ou quand les enfants lui empoisonneront sa journée (et oui, ça arrive !!!!).

Detail de la fermeture.


Elle a dit qu'elle le laverai à la main avec soin et nostalgie en pensant à moi et à Petit Lutin, c'est mignon hein ?!

La suite bientôt.

Bon crochet !

2 commentaires:

  1. salut!

    j'adore les mug cosy que tu as fais! ils sont superbes et très originaux!
    plein de poésie!
    bravo!

    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Priscilia. Et en plus, ils sont facile à faire, ce qui n'est pas négligeable ! Bon crochet !

    RépondreSupprimer