mercredi 1 juin 2011

L'histoire du tablier qui rêvait d'être une couverture...

Il y a déjà quelques temps, le blog communautaire Granny Mania avait lancé un défi dont ma participation peut se voir ICI. Mais bon, un tablier en laine... Vous voyez où se situe le problème ??? Mais bien sur, j'avais une petite idée derrière la tête, et donc, voici ce que le tablier est devenu...



Cette petite couverture de poussette fait environ 70 cm de coté. Je n'ai pas défait la bordure que j'avais créée en reproduisant le motif des feuilles des fraises. J'ai crocheté en la gardant pour donner un peu de relief.




Les fraises sont restées, bien sur !!!



Les couleurs sont flash, mais la Maman de la Petite Princesse née le 16 mai dernier adore les couleurs !!! Cette petite a été attendue longtemps, et je suis heureuse d'avoir pu enfin la voir. Certes, ce n'est pas un cadeau de saison, mais c'est du fait main, et ça servira bien à un moment donné ! Finition coquille.



Et voici l'histoire du tablier qui rêvait d'être une couverture pour une Petite Puce....  J'adore recycler les objets !!!

Bon crochet et bienvenue à Petite Princesse !

4 commentaires:

  1. Excellente idée de recyclage !!!!!!!!
    C'est trés joli et dans des couleurs sympas pour un BB

    RépondreSupprimer
  2. C'est très original comme recyclage, jolies couleurs qui feront la joie de cette petite Princesse, les bébés aiment les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. elle est super jolie!!!!! et c'est une excellente idée de recyclage

    RépondreSupprimer
  4. Fa# dit : Merci beaucoup. La maman était très heureuse de ce cadeau fait-main, et je pense que ces couleurs iront très bien à cette jolie princesse !!! (grrrr, ça marche pas bien...)

    RépondreSupprimer