mercredi 15 juin 2011

Mare Nostrum.

A coté de Montpellier, il est un aquarium magnifique qui s'appelle Mare Nostrum. Un endroit fabuleux de calme, de poésie et de paix. Moi, c'est à ça que je pense quand je suis dans un aquarium. Lumières tamisées, peu ou pas de bruits, et cette paix et sérénité qui m'envahit à tous les coups ! Et ce bassin sublime à la fin de la visite... J'y resterai des heures, et ça me fait ça à chaque fois que j'y vais... Et en plus, des activités pour les enfants qui s'en donnent à coeur joie ! Petit Lutin y est allé la première fois, il n'avait pas encore 3 ans, et il s'était régalé, comme sa Maman.

Je vous offre en vrac une série de photos prises en Aout dernier... Merci à Namours pour ces clichés, car rien n'est moins évident que de photographier un aquarium ! Surtout quand je demande de me prendre tel ou tel poisson car je le trouve trop drôle !!!


Lumières colorées projetées sur des méduses...




Cours de chant...


Les enfants en extase...





Belle gueule de son petit nom...






Némo ?


Némo !




Je n'ai pas d'actions dans Mare Nostrum. L'entrée n'est pas donnée, mais le spectacle vaut vraiment le détour. Alors, un après midi pluvieux près de Montpellier ? Un petit tour dans une autre dimensions... Que du bonheur au détour d'un route !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire