dimanche 12 juin 2011

Les pantins à colorier.

Un goûté d'enfants ? Une idée géniale !
Je ne pensais pas que ça puisse autant les amuser, mais j'ai rarement vu une ribambelle d'enfants si sage et appliquée.

J'ai trouvé en grande surface ce kit.


Des formes prédécoupées cartonnées, et des attaches parisiennes. Bon, moi, je ne suis pas une grande dessinatrice, mais avec un peu d'entrainement, je pense que ça peut être fait main dans des feuilles de papier cartonnées. Il va falloir que j'essaie vu le succès de cette activité toute simple.

Les oeuvres des artistes, agés de 4 à 6 ans.







Et le pantin fini du plus jeune participant.



Je vous conseille donc cette petite activité simple et ludique, et surtout, si vous créez vos modèles, montrez les moi !!!!!

Bonne fête d'enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire