mercredi 27 avril 2011

Marque page Passion Crochet.

Je vous avais déjà parlé ICI d'un serre tête fait au crochet selon une variation d'un modèle de Marque Page du merveilleux site Passion Crochet. Mais j'ai aussi fait des marque-pages pour mes cousins, en suivant le modèle (très agréable à crocheter) à la lettre.

Voici le résultat en diverses couleurs.

Crochet 3.5, laine Bambou de chez Phildar.

Rose...

Bleu...


Rose pétard....



Ca donne de petits cadeaux simples à faire, et toujours agréables à offrir !!! Et en plus, c'est utile !!!

Bon crochet.

Désolée de ne vous livrer ce billet qu'aujourd'hui, jeudi, mais la programmation n'a pas fonctionné, allez savoir pourquoi.....

1 commentaire:

  1. Je l'ai fait aussi celui là!!! J'ai bien aimé assi, c'est agréable et rapide... Que du plus quoi...

    RépondreSupprimer