mercredi 20 avril 2011

Ma fée des étoiles.

Bonjour à toutes et tous.

Hier était un jour très particulier pour moi, puisque ma Fée des Etoiles aurait du souffler ses 4 bougies. Mais ma Fée fait partie des étoiles... Je ne comptais pas vraiment vous parler d'elle, et puis, quelqu'un m'a dit "Nos disparus ne le sont pas vraiment tant qu'on pense à eux et qu'on en parle. Tu sais ce qu'il te reste à faire." Alors voilà, je voulais juste partager ça avec vous. Un jour, je vous raconterai peu-être tout, qui sait...

Je voudrai vous expliquer combien mon Petit Lutin est ma vie, et combien Namours, père de mes enfants, compte tant pour moi (même s'il n'aime pas le crochet). Et puis vous dire que si moi, j'aime tant le crochet, c'est que ça m'a beaucoup aidé : ne penser à rien, créer, laisser courrir ses mains et voir le résultat... On se raccroche à toutes les branches. Ma famille et mes amis ont été la plus solide, le crochet est aussi une branche, même si elle est plus petite.

Je voulais aussi vous montrer ce qu'une immense amie m'a offert en mémoire de ma Fée.


Sachant que ma fleur préférée est la rose blanche, on peut dire qu'elle me connait bien...

C'est un cadre :



Et voici de quoi mieux voir le relief :



Le prénom de ma Fée y est inscrit. Je l'ai caché avec le nom de mon blog... Secret, secret....

C'est un cadeau qui m'a beaucoup touché (le mot est faible), et en plus, c'est très joli et décoratif. A chaque fois que je regarde ce cadre, une bouffée d'amour part vers ailleurs pour ma Fée.

Le crochet fait partie de ma vie, pour le meilleur et pour le pire. Mais en tout cas, je m'aperçois qu'il a toujours été là...

Billet triste aujourd'hui, mais en même temps, c'est moi, c'est ma vie... Et comme ce n'est pas mon genre de pleurer sur mon sort, haut les coeurs, demain prépare son lot de surprises et de bonheurs !!!! N'oubliez pas d'ouvrir les bras à la vie, et de dire à ceux que que vous aimez que vous les aimez !!!!

Bon crochet.

2 commentaires:

  1. Je voudrais te dire uqe je comprends ta douleur, mais ce n'est pas possible. Je peux juste te dire que ces jours anniversaires sont difficiles et que pour ceux là particulièrement tu peux compter sur toutes mes pensées.

    Et tu sais, je crois que c'est vrai....Parler c'est empécher les gens que l'on aime de nous quitter complètement.....

    A la plus belle des étoiles du firmament

    RépondreSupprimer
  2. Thyde, je savais déjà au travers de tes messages et du forum que tu es une personne charmante, généreuse. Par ces quelques mots, tu viens de me confirmer la beauté de ta personne. Merci, vraiment, sincèrement, du fond de mon coeur. Que la vie de soit belle et douce !!!!

    RépondreSupprimer