dimanche 10 avril 2011

Doudou offert.

Je vous ai déjà parlé de ce livre de Cendrine Armani


Je l'adore !!!!

Et voici d'autres essais du livre. Bon, j'ai mélangé les modèles, et les couleurs ne sont pas celles du livre, mais quand même, ça donne ça :








Ce doudou fille a été offert à une jolie petite puce qui l'a tout de suite aimé. Avec le temps, les bras qui paraissent rigides se sont assouplis, et ça rend beaucoup mieux.

Crocheté avec du fil bambou et ses vertues anti bactérienne.....

Bon crochet !

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce doudou! toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thyde. Quand je dis que ce livre est chouette c'est vrai. Franchement, les explications sont d'une clarté merveilleuse !!! Donc, il ne peut en ressortir que de jolies choses ;-) J'en ai encore un en cours, qui vient du même livre, mais je ne sais pas quelle tête choisir, alors pour l'instant, il reste au chaud dans ma boite à bidouille... Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi je le trouve magnifique ce doudou soeurette chérie! gros bisou!marie

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, Ma soeurette adorée est venue voir ce que je fais !!! Bienvenue à toi, et une bise à ta famille. J'espère qu'on pourra trouver un créneau pour se voir cet été !!!! Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer