vendredi 1 juillet 2011

Tarte à la banane.

Ah, la tarte à la banane !!!! Qu'est ce que c'est bon, et facile à faire, et irrésistible avec une boule de glace à la vanille !!!!!

Et en plus, comme toujours chez moi, c'est simple !!!!!

Il vous faudra :
Bananes, 2 ou 3
Pâte brisée
Sucre
(glace à la vanille)

Le mieux, c'est encore de prendre une plaque à pizza pour faire votre tarte. Et à ce propos, je voudrai faire une énorme bise à ma soeur de coeur pour la remercier de me l'avoir afferte, ma plaque à pizza !!!!!!!!



Etaler la pâte dedans, avec le papier sulfurisé, la piquer, et la mettre à préchauffer environ 10 minutes à 180°C


Disposez les bananes coupées en rondelle de façon à faire joli. Saupoudrez de sucre.



Et hop, au four, th 180°C. Attention, la tarte doit être surveillée et retirée du four dès qu'elle est bien dorée !


Ca donne envie ? Ca se mange tiède avec donc, j'insiste, une boule de glace à la vanille dessus !!!! Un pur délice !

On peut utiliser de la pâte sablée ou feuillettée suivant les goûts !

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire