dimanche 11 septembre 2011

P'tit Doux version garçon.

Pour les fidèles du blog, vous savez maintenant qui sont les P'tits Doux. J'en ai fait plusieurs, et jusqu'à présent, c'était toujours pour des petites filles. Mais voilà, un petit gars est né dans notre entourage, et pas de raison qu'il n'ai pas son P'tit Doux à lui après tout.

Alors voici le P'tit Doux version garçon.



Et oui, bleu bien sur !!! Rien de bien original, je sais. Mais comme c'est ma couleur préférée, j'ai adoré le crocheter.


J'adore son regard. Je m'arrange pour que les yeux ne soient pas les mêmes, ça donne un regard un peu clown, un peu rêveur. Bien sur, les boutons sont encore et toujours cousus avec du fil extra solide !


Il est pas beau ?

Alors, à l'arrière, normalement, je met une fleur, mais pour un garçon... Et oui, bien sur, c'est évident !


Une voiture ! Vous vous souvenez ? Je vous avais parlé ICI.


Alors, ça vous plait ?

Par rapport au tuto que vous trouverez LA, et bien j'ai appliqué la methode expliquée ICI. Je confirme donc mes impressions.

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos à l'adresse indiquée sur votre droite si vous faites des P'tits Doux. Je me ferai un plaisir de les mettres dans la galerie, et de mettre aussi un lien vers votre blog si vous en avez un.

Bon crochet.



3 commentaires:

  1. ouh, après mon premier pt'it doux je me réjouis de la version garçon ! yéh !!! j'ai un projet de cadeau pour t'it gars. Merci Fa ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien Joëlle. Si tu es fan des P'tits Doux, y'a un nouveau modèle qui arrive bientôt !!! J'en ai rêvé une nuit, et j'ai décidé de le réaliser ! A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  3. OK je reviendrai pour le nouveau modèle :-)

    RépondreSupprimer