vendredi 23 septembre 2011

Brochette surprise...

Voici une recette pour l'apéritif dont vous me donnerez des nouvelles !!! D'une simplicité à toutes épreuves, inventif et délicieux !!!!!

Il vous faudra :
Des abricots secs moelleux
Du comté
Des tranches de chorizo (la force dépend de vous)
Des piques en bois.

Et le reste se passe de commentaires....

Regardez...








Et quand on a une assemblée de gourmands, voici ce que ça donne...


Et la photo suivante, ce n'est que pour le plaisir !!!!


Ensuite, vous habillez une grille du four de papier alu, et vous enfournez à 180°C pendant environ 10 minutes. Il faut surveiller pour que ça ne brûle pas. Le but, c'est que le fromage doit être fondu et le reste ne doit pas devenir noir....

Et ça donne ça....

Ahhhh, ben non, pas de photos....

Cette recette n'est pas de moi, c'est mon frère, Chubaka de son petit nom, qui me l'a fait découvrir, et j'ai appris ensuite qu'elle venait d'un blog que je suis allé visiter depuis.

Le blog, c'est Une fille en Cuisine, et je vous conseille plus que vivement d'aller y faire un tour !!! Ca fait du bien partout un blog comme ça.

Et pour voir le résultat de cette recette, c'est ICI.
J'ai fait cette recette a plusieurs reprises déjà, et c'est un succès assuré !!! J'utilise du chorizo au piment d'espelette, parfumé et peu pimenté... Délicieux !!!

J'ai essayé d'autres recettes de ce blog merveilleux, je vous en dirai des nouvelles bientôt !!!!!


Bon appétit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire