vendredi 28 janvier 2011

Customisation...

J'adore customiser les choses, surtout quand c'est pour cacher les trous aux genoux
de "Petit Lutin" mon fils !!!!
Il avait un super jean's qui lui allait vraiment très bien, mais comme tout vêtement sur un enfant (et encore plus un garçon ???) de 5 ans et des brouettes, et bien... Ca donne des trous, tout bien beaux... Et puis, il s'applique, je vous montrerai un autre exemple !!!!

Alors, en furetant sur l'ancien blog de Crochodile, j'ai trouvé ça :


Photo et idée issu du blog "La Ruche A Idées".
C'est ici pour voir le diagramme.

Et ça a donné ça

De plus loin...


Et un petit garçon heureux comme tout d'avoir un beau pantalon réparé, et surtout, unique !!!! Je peux vous dire que ses copains s'en souviennent encore de son pantalon voiture qui va vite !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire