mercredi 1 février 2012

Tsitsa nous a gâté !!!

Il y a quelques temps, avant les fêtes de Noël, j'avais envoyé un petit colis à Tsitsa. Je vous ai montré ici les petits cadeaux qu'il renfermait. Et bien, pour me remercier de ce geste, Tsitsa m'a, à son tour, envoyé un bien joli coli !!! Et quand je dis "bien joli", je suis bien en dessous de la vérité !!!!

Tout d'abord, pour mon petit Lutin, de quoi avoir chaud aux oreilles et au cou. Ce cadeau découle directement d'une conversation "by mail" que nous avons eue, et en plus d'écrire si joliement et si poétiquement, Tsitsa sait écouter !!!

Mais regardez plutôt !



Voici l'ensemble. En plus d'être beau, il est extrêmement doux ! Ce que je ne vous montrerai pas, c'est la bouille de mon Petit Lutin avec cet ensemble, mais je peux vous dire qu'il est craquant !!!!! Non, non, je ne dis pas ça parce que je suis sa maman... Tsitsa a eu le droit à la photo, parce que quand même, l'artiste merite de voir le résultat !!!


Et pour moi... Un sac. Une merveilleux et sublime et magnifique et divin et vraiment très beau sac !!!!!!!!!!!

J'en suis foooollllllleeeee !!!!!!!!!


La doublure est superbe !!! Tout en finesse, en douceur et en fille !!!


Un alliance superbe de tricot, crochet et couture ! Un ouvrage d'une très grande beauté, minutie et technique.

Je vous ai dit que j'en étais folle ?


Franchement, vous ne seriez pas dans le même état que moi ???

Des photos suplémentaires ICI, sur le blog de Tsitsa !

Merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!!! C'est sublime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire