jeudi 9 février 2012

Mystère...

Mais qu'est ce que c'est ???


Réponse bientôt !

A bientôt donc ;-)

4 commentaires:

  1. Une écharpe frou-froutée ?
    Sinon, je donne ma langue au chat, en espérant avoir la réponse très bientôt.
    J'espère également que vous allez bien, avec ce froid sybérien...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hum, facile... J'aurai du flouter ma photo... Allez, réponse bientot. Et toi Tsitsa, pas trop froid ??? Ici, ça caille, mais on se couvre bien, Petit Lutin ne quitte plus son bonnet !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que si il fait froid, froid, froid ! Mais point de neige qui tienne.
    Alors envie de laine, de crochet, d'aiguilles, mais plus de temps ! Oh quelle frustration...
    Cela dit, je suis satisfaite d'avoir pu faire plaisir à temps à un petit Lutin ^^
    Bizavous

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi, envie de crocheter à fond, mais 1) je manque de temps, comme toi, et 2) je me suis enrhumée à l'AEF, et avec la descente de mouchoirs que j'ai, dur dur de tenir le crochet en même temps ! Petit Lutin est vraiment très beau avec tes cadeaux, et il en assez que je le lui dise !!! Mais bon, je peux pas m'en empecher ;-))) Bises Tsitsa !

    RépondreSupprimer