vendredi 10 février 2012

Aiguille en fête 2012.

Bonjour à toutes et tous.

 J'ai la chance de me rendre au salon "Aiguille en fête" demain, samedi 11 février pour toute l'après midi. Et j'avais envie de pouvoir se rencontrer entre crocheteuses sur la salon... Mais comment se retrouver vu que l'on ne se connait pas ???

Je suis sure que la pluspart d'entre vous connait ces grands livres ou il s'agit de retrouver un petit homme avec des lunettes, un pull rayé... Vous voyez ce que je veux dire ? J'adore ces livres, je trouve ça très drole, nous avons l'intégral, et souvent, avec Petit Lutin, on cherche, on cherche, on cherche (et on trouve, si si, promis) .

Et bien, demain, si on jouait à "Trouver Fa#" ???
Oui, je sais, j'ai les neurones qui déconnectent en ce moment.

Mais pour le salon, j'ai décidé d'adopter la "Granny Attitude", et de porter ceci :


Un old granny aux couleurs chatoyantes.


Un dos noir pour plus de solidité, et un tour du cou noir aussi.


Un petit bijou sympa, facile à faire, facile à porter...

Comme ça, demain, on ne pourra pas nier que je suis :



1) super fan de crochet
2) super fan de granny
3) super fan de couleurs !!!!!!!!

Alors, si vous me croisez demain sur le salon, n'hésitez pas à m'aborder, à m'appeler Fa#... Celles qui le feront et me laisseront leurs adresses postales recevront un collier identique (à leurs couleurs) très prochainement ! Promis...

A demain ???

Edit du dimanche 12 février.

Il s'avère que personne ne m'a abordé. Et oui, l'AEF, c'est plein, plein, plein de monde, et du haut de mes trois pommes, mon collier n'était pas vraiment visible...
Par contre, deux visiteuses m'ont dit qu'il était très beau, et deux exposantes aussi, alors, tout n'était pas perdu !!! Et j'ai bien vu qu'il attirait l'oeil...
Je n'ai pas été la seule à avoir cette idée... BalCat l'avait aussi eu, juste avant moi mais sans rien me dire... A voir ICI. Elle non plus n'a pas fait de touche...
Très beau salon, plein de choses à voir. Par contre, coté crochet, pas grand chose de vraiment spécifique... Mais des laines, des laines... Je suis revenu avec quelques centaines de mètres de fils... Et des adresses de magasins et de site internet... Super !!!
Et puis, j'ai vu toutes les couvertures pour le Japon. Et exposée juste en face de l'entrée une que j'ai moi-même montée. Ah si, je l'ai bien reconnue, rouge avec sa bordure grise !!! Trop fière la Fa#. Et j'ai acheté des cartes postales pour aider à financer l'envoie des couvertures... Bon, ça n'avait pas l'air de marcher tant que ça, dommage...
Un très bon moment, un gros mal de pied, et un rhume en prime, car il ne faisait pas chaud du tout... Et des tas d'idées dans ma poche pour plus tard !!!!!

Bon crochet, et bon AEF !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire