mercredi 1 février 2012

Au détour de... Mama Mia...

Je voudrai vous parler d'un cadeau qu'on m'a offert à Noël... C'est Namour qui avait commandé ça au gentil barbu pour moi...

Donc, il y a très peu de temps, je suis allée voir...



Et si je voulais vous en parler, c'est d'abord que je suis fan de comédies musicales (Starmania, Hair et Les Misérables en numéro 1), et qu'en plus, celle là est très drôle, et bien jouée. On passe un bon moment. Vraiment.

Certains diront que traduire des chansons d'ABBA est sacrilège... Moi, je dirai que tout le monde n'a pas les moyens d'aller voir Mama Mia en V.O. à Londres, ou de comprendre suffisament bien l'anglais pour suivre la cohérence des dialogues par rapport aux chansons...

Donc, moi, j'ai aimé !

Et puis, comme ce blog est dédié en priorité au crochet, et bien, je ne vous revelerai que ceci :

Au début du spectacle, dans les premiers tableaux, nous avons, assise dans un coin, sur une chaise de paille, un bien vieille petite dame tout de noir vétue qui...

Crochète !!! Et oui !!! trop fort !!!

J'en suis restée baba, et je me suis dit :"Ca commence bien !!!".

Alors si vous avez l'occasion...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire