vendredi 17 février 2012

Papillons, encore...

Une nouvelle série est tombée de mon crochet...




Les deux premiers papillons vont faire partie d'un projet numéro 2. Le dernier papillon rentrera dans le projet numéro 1 avec tous les autres d'avant...

D'autres sont encore en cours, et après, je vous montre le final !

Bon crochet.

Et encore merci LaurenceDu13 !!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. super!!!
    On peut en imaginer des petits bricolages avec ce joli papillon!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolis papillons!
    Au fait je t'ai taguée!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Et merci Tinanaie... Je vais m'atteler à répondre, mais franchement, les questions sont fort indiscrètes !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Voila des papillons super sympas! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment très agréables à faire, je confirme ! Je vais montrer la semaine prochaine ce que j'ai fait avec ces petits papillons...

      Supprimer