dimanche 10 juillet 2011

Mug Cozy, pas trop vite.

Pour la gardienne de l'école qui fait aussi la garderie du matin, et qui collectionne les.... Je vais pas vous le dire tout de suite, mieux vaut que vous le voyiez !!!

Elle a été tellement émue qu'elle en a eu les larmes aux yeux....

Je dois dire que je trouve celui ci particulièrement joli.... Je sais, normalement, je devrai pas le dire, mais après tout, c'est la vérité !!!


Détail de la fermeture...


Simple et efficace ? Vous en pensez quoi ?

Bon crochet.

4 commentaires:

  1. ben t'as raison ma belle!!! il est juste magnifique!!!!

    Au fait sais tu que j'ai un second blog, ou je raconte un peu ma vie: http://lebazarathyde.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thyde.
    Et bien non, je ne savais pas, mais je vais aller voir ça avec grand plaisir !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique vraiment vous etes tres douee !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nefertiti, c'est très gentil. En fait, je ne sais pas si je suis douée, mais je suis surtout passionnée, ça aide !!!! Bon crochet ;-)

    RépondreSupprimer