dimanche 24 juillet 2011

Zoo Parc de Beauval.

En cette période de vacances, quoi de mieux que de vous proposer une petite sortie familiale ? Je dis petite, mais en fait, ce n'est pas vrai, cet endroit se visite au moins en deux jours tellement il y a de choses à voir !!! Nous y sommes allé en 2009, ça commence à dater, et je rêve d'y retourner !
Je voudrai vous parler du Zoo Parc de Beauval . Un endroit merveilleux !!!! Il m'a fallu beaucoup de temps pour trier les photos, car je vous les aurai toutes mises si j'avais pu (heu, y'en a vraiment beaucoup !!!). Nous avons pris un forfait pour deux jours au parc, et une nuit à l'hôtel du parc. Pas donné, mais ça a été les seules vacances de l'été 2009, un vrai plaisir !!!
Alors, en vrac, permettez moi de vous faire découvrir ce que vos yeux pourraient y voir !!!
Bonne visite.



















Je voudrai tirer mon chapeau à Namour qui a pris toutes ces merveilleuses photos, je les trouve superbes !!!

Si l'envie vous en prend, et que vous passez par là bas, dites bonjour aux lamentins pour moi. J'étais tellement fascinée que je n'ai pas pris de photo à ce moment là. Namour non plus...

Un endroit à voir.
(et encore une fois, je n'ai pas d'actions dans l'histoire, je voudrai juste vous montrer les endroits qui m'ont plu !!!)

Bon été !!!

2 commentaires:

  1. Tu as raison, elles sont superbes ces photos!!!!
    Cet endroit plairait beaucoup à ma fille.....

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un endroit magnifique. Les animaux sont bien traités, bien présentés aussi, et en plus, il y a un un bon aspect pédagogique. Moi, j'ai adoré !!! Et je rêve d'y retourner !

    RépondreSupprimer