dimanche 1 mai 2011

Collier de star.

1er Mai....

Avant toute chose, je voudrai souhaiter un joyeux anniversaire à mon cher et tendre, à l'amour de ma vie, et au père des mes enfants : Namour.
Joyeux anniversarie mon Homme.

Ensuite, et bien, le 1er Mai sonne le début d'une période estivale pas si loin que ça.

Et en été, on se lâche !!! Et moi, l'été, ça me donne envie de porter de joli collier de star !!!

Alors, je vous en présente un.

 

Et de plus près.


Je ne vous dirai pas aujourd'hui comment je m'y suis prise... Non non non, ce serai trop facile. Je vous propose de chercher un peu, et je vous donne le tuto la semaine prochaine, avec photos à l'appui... Le papillon, je vous l'ai déjà présenté ICI, mais j'aime bien recycler mes modèles...

Allez, on fait marcher ses méninges.

Bon crochet !

1 commentaire:

  1. Hé!!! Il est super beau!!! Vivement la semaine prochaine!!!!
    Je pense que tu as du mettre des petits anneaux dans tes ronds....

    RépondreSupprimer