jeudi 27 janvier 2011

Bonjour à Toutes et Tous...

Comme le titre l'indique, bonjour à tous.
Après beaucoup de réflexions, et un peu d'audace, me voilà décidée à partager un petit bout de ma vie avec vous. Bout de vie, bout de passions....

En premier lieu, le crochet. Dire que je suis passsionnée, c'est encore peu... J'aime tellement ça que j'en rêve la nuit, que je crée des modèle en dormant...
Et oui, il faut de tout pour faire un monde.

Ensuite, la cuisine... Je compte bien partager quelques recettes simples et efficaces...

Ensuite... Et bien, un peu de surprise à venir, sinon, ce ne serai pas drôle !!!

Bienvenue dans un bout de chez moi !!!

1 commentaire:

  1. Coucou et félicitations pour ton blog, j'ai pu voir déjà des choses intéressante et notamment un tuto :D Il faut avouer que c'est plutôt rigolo d'alimenter un blog, tu t'es réservée quelques heures d'amusement :)
    Bonne continuation pour la suite ^^

    RépondreSupprimer