dimanche 2 octobre 2011

Dans mon sac, il y a.....

A quoi reconnaitons une crocheteuse passionnée ??? Et bien, moi, je dirai à ce que cette crocheteuse transporte... Dans son sac... En objets crochetés, bien sur !!!!

Alors, dans mon sac, il y a....


Mon petit carnet joliment paré...


Une pochette pour mon téléphone avec une lanière pour le porter autour du cou, comme ça, toujours près de moi en cas d'urgence !


Une pochette pour ranger tous mes papiers.


Un étui pour ne pas abimer la carte de la voiture (et oui, plus de clés à chercher, j'adore !)


Et bien sur, mon porte monnaie !!!

Tout ça au crochet, dans des styles très différents... Des tests concluant qui embellissent mon quotidien... Ces petits objets utiles qui me suivent partout...

D'autres sont encore en cours de réalisation : une petite bourse pour mes écouteurs, un étui pour mes clés........ Et tout ce qui me passera par la tête !!!

Bon crochet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire