mardi 4 octobre 2011

Mini Doux.

Je vous ai déjà parlé des P'tits Doux, mes amis doudou ! J'adore les P'tits Doux, mais pour des personnes plus grandes que des bébés, je trouvais ça un peu gros... Un jour Petit Lutin me demande "Maman, j'aimerai bien un pirate !"... Oui, mais bon, pas le temps pour faire un P'tit Doux... Alors... Alors, ça donne ça :


Et ainsi sont nés les Mini Doux ! Un Mini Doux est un quart de P'tit Doux. Je vous donnerai bientôt la marche à suivre (le tuto complet quoi).
A la demande de Petit Lutin, j'ai donc fait un pirate, avec bandeau noir obligatoire !


Tête de mort à l'arrière... J'ai hésité avec une carte au trésor, mais j'ai trouvé le crane plus "cool" !!!


Gros plan.



Ce modèle peut très bien servir de porte clé, ou de déco de sac... Ce n'est pas pour les bébés, mais bien pour les plus grands, et même très grands !

Des idées pour des petits cadeaux sympas, d'autant que ça se fait très vite.

Bon crochet !

(PS, je l'ai dit, le tuto très bientôt !)

4 commentaires: