vendredi 5 août 2011

Puy Du Fou.

Toujours dans l'idée de vous donner des idées de balade pour cet été, je vous propose aujourd'hui d'aller au Puy du Fou. Et plus particulièrement au Grand Parc du Puy du Fou, bien sur.
Nous y sommes allés l'année dernière et encore une fois, nous y avons passé deux jours, avec une nuit dans un des hôtels du parc. Le prix ? Je ne le connais pas, c'était un cadeau (un beau cadeau !!!).
Je voudrai vous faire plus particulièrement découvrir un des spectacles : Le Secret de la Lance. Je ne vous dévoilerai pas le secret, mais voici quelques photos.








Je ne pensais pas que Petit Lutin s'amuserai autant, et pourtant, les yeux grands ouverts, il a "gobé" tous les spectacles. je crois que son préféré a été les jeux du cirques... Il avait à peine 5 ans, et il a adoré !!!

Alors, bonne visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire