mercredi 31 août 2011

La "der des der" !

Et oui, la dernière des dernières !!! La dernière couverture pour le Japon montée par mes soins... Je dois dire que ça a été un sacré boulot, le montage, et je ne suis certes pas celle qui en a fait le plus ! Alors je profite de ce billet pour tirer mon chapeau à toutes les assembleuses, et au travail magnifique qu'elles ont fait. Et un immense merci à notre hôtesse, Claire, Les Bricolos du Lundi.

Allez, je vous la montre !


La bordure était encore en cours, mais comme la lumière baissait et que je n'avais que mon téléphone (sans flash) pour faire la photo, j'ai préféré assuré le coup !!!!!

Des détails.





Voici le carré frou frou rose dont je vous ai parlé dans mon précédent billet. Je l'adore !!!!!!!


Le drapeau Japonnais.


Je suis tombé en amour de ce fil là.


Et celui-ci, vous le connaissez ? C'est le fameux carré camouflage... Je voulais absolument l'avoir celui-là....


Si si, camouflage, je vous le promet. La preuve en est, voici une photo chipée sur le blog de Crochetons pour le Japon pour que vous puissiez vérifier !!!


Pour la photo suivante, je vous propose un petit jeu.... "Trouvez l'intrus !"... Réponse à mon retour de vacances, après la rentrée scolaire....


Regardez ces couleurs.



Quand je vous dis que celui ci, j'ai flasché !


Ah tiens, encore un intrus ?! Plus facile pour trouver cette fois ci.


Plus classique, mais joli ensemble.


Et la bordure enfin. Prise de nuit, d'ou la "clarté" toute relative de la photo !


Et voilà. Ces deux couvertures sont parties par la poste jeudi dernier. Le 11 septembre prochain, elles seront photographiées avec les autres, et partiront pour le Japon !

Une action dont je suis heureuse d'avoir fait partie.

Et maintenant, me direz vous, pour qui va rouler mon crochet ? Ohhh, j'ai d'autres actions solidaires en cours, et d'autres à venir !

Bon crochet solidaire !!!!!

2 commentaires: