jeudi 31 mars 2016

Pâques à un fil....

Cette année pour Pâques je voulais quelque chose de différent. 
 Quelque chose de moderne et d'aérien.

Et je suis tombée sur une très bonne idée sur le net au détour de mes flâneries. 

Et.voila ce que ça donne.


Et d'une simplicité enfantine : il suffit de glisser dans un ballon trois petits chocolats de pâques.  On gonfle le ballon. On l'entoure de fil trempé dans de la gélatine alimentaire. Et HOP le tour est joué !!!


Et puisqu'on y est autant s'y mettre vraiment !!!


Posés dans les assiettes et une table jolie comme tout !!!

Je compte me servir de cette idée pour faire des boules pour décorer mon sapin de Noël à la fin de l'année. Oui, nous n'y sommes pas encore mais le temps passe si vite!!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week end de Pâques !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire