lundi 7 mars 2016

Poule de Pâques...


C'est la saison pour vous présenter les petites poules de Pâques. Les poules en blanc, les poussins en jaune.
Posées dans les assiettes de ma table de Pâques, accompagnées de petits oeufs en chocolat, voilà de quoi régaler mes invités ! 
Le modèle ? Je suis partie d'un modèle de manique que j'ai revu et corrigé, mais vous dire comment... au feeling !
Joyeuses pâques à tous !!!








3 commentaires:

  1. Oh yes te revoilà !

    Très mignonnes ces petites poules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thyde !!! Comme je suis contente de te.voir passer encore ici ;-) Et oui le blog me manquait et j'ai pas mal de choses d'avance à publier du coup... Mais bon, on va faire ça tranquillement !!! J'espère que tu vas bien et tes boutchous aussi ;-) Bises Thyde !!!

      Supprimer
  2. Oh yes te revoilà !

    Très mignonnes ces petites poules!

    RépondreSupprimer