mardi 13 décembre 2011

Etole japonaise pour Tsitsa.

Il est des rencontres qui se font grâce à Internet et à une passion commune. Il est des personnes avec qui le courant passe. Quelques mails échangés, quelques mots partagés... Et une amitié qui nait, même si elle reste "virtuelle".

J'ai déjà cité des noms sur ce blog, et celui que je vous donne aujourd'hui ne vous est certes pas inconnu !!!

Et oui, je vous parle de Tsitsa.

Parce que nos échanges m'ont apporté beaucoup, je voulais lui faire un petit cadeau, rien que pour elle. Et voici donc ma première étole japonaise !!!!

Crochetée en 5 avec une laine Katia que les photos ne servent pas : elle est douce et colorée mais en couleurs tendres...


Des couleurs d'automne à dit Tsitsa, c'est tout à fait ça... La couleur des hortensias ? Tes mots me laissent rêveuse, quelle poésie...


La fameuse fleur de l'étole.


Une cascade de fleurs colorées...


Une laine qui change de couleur au fur et à mesure de l'ouvrage, si bien que chaque fleur est unique, et que c'est une surprise à chaque fois !


La voici en entier. Je n'ai pas compté les fleurs avant de la mettre dans le colis... C'est surement plus une écharpe large qu'une véritable étole, mais en tout cas, c'est chaud et doux !


De plus près...


Je crois bien que cette étole/écharpe lui a plu, et j'en suis bien heureuse !!! Elle mérite d'être gâtée !!!

Merci Tsitsa de ta gentillesse !!!

Et bonnes fêtes à tous !

PS : il y avait autre chose dans le petit colis envoyé à Tsitsa. Vous pouvez déjà voir quoi sur son blog, et je vous donnerai plus de détails très bientôt ici même. A bientôt donc !

4 commentaires:

  1. effectivement, elle mérite ces beaux cadeaux!
    C'est une personne "spéciale", avec qui le sentiment d'Amitié, naît assez rapidement.
    Amicalement clou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi. Il est clair que les "grandes personnes" attirent la sympatie, et Tsitsa est vraiment une "grande personne" ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette étole ! bravo.

    RépondreSupprimer