dimanche 18 décembre 2011

Boules de Noël.

Il est encore temps de faire des décorations de Noël !!!!

Toujours pour Odile, voici la suite des décorations...


Vous verrez mieux là.


Et la voici posée à l'envers.


J'ai trouvé l'idée ICI, et oui, encore... Et le modèle exact est LA.


Et bien sur, à ma sauce, ça donne ça :

Commencer comme indiqué, et au second tour, et bien, faire 3 brides dans chaque maille serrée du rang précédent. Moi, j'ai utilisé un coton Phildar, et un crochet 3.0, et je n'ai fait que trois rangs de brides. Et pour finir, le rang de mailles serrées en coton rouge.
On rentre les fils et c'est tout bon !!!!

 Joyeux Noël !

Et un grand merci à Odile. Pour ta gentillesse, ton coeur immense et ce que tu donnes aux autres sans compter ! Merci pour tout ça !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire