vendredi 31 janvier 2014

Sac berlingot.

Bonjour à tous.

Voici un petit sac que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps mais que j'avais "oublié". En effet, il a été offert, mais j'avais gardé les photos dans un petit coin.

C'est un sac Berlingot !

Berlingot ? Et oui, car il a la forme d'un berlingot. Les coutures du fond et des cotés sont en sens inverse, ce qui donne cet effet berlingot. Et pour renforcer cet effet, j'ai fait deux petits "pompons" en forme de berlingot.
Voilà le résultat.

Jolie couleur violette. Fil bambou de chez Phildar, crochet numéro 3. La seconde photo est moins jolie, mais bon, je vous la montre quand même.


Toutes les couleurs sont autorisées pour assortir ce petit sac à votre tenue ! C'est sans prétention, mais je trouve ça mignon !!!

Bon crochet pour cet été !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire