lundi 28 mars 2011

Premier essai d'étole japonaise...

J'ai reçu ce livre magnifique où figure la fameuse étole japonaise !!! Vous savez, cette étole que l'on trouve sur à peut prêt tous les sites de crochet. Donc, j'ai fait un essai, et j'ai compris pourquoi ce modèle est tant aimé et même adulé !

Voici mon essai.



C'est tellement agréable à crocheter qu'on n'a vraiment pas envie de s'arrêter !!! C'est très addictif, et je comprend vraiment qu'on puisse en faire des tas à la suite !



De plus, ce livre offre aussi beaucoup d'autres modèles adorables que je compte bien tester. Bon, il va d'abord falloir que je finisse quelques en-cours car là, je vais finir par être débodée... Mais après....



Je m'y mets !!!!!!

Le livre, le voici. Et même écrit exclusivement en japonais, les diagrammes sont tellement clairs que cela ne pose aucun problème, et je vous promet, je ne lis pas le japonais...



Bon dimanche et bon crochet !

2 commentaires:

  1. Bonjour et bravo pour votre blog, moi aussi j'aime + les modèles des revues japonaises, j'en profite pour vous laisser un lien de mes albums sur picasa,http://picasaweb.google.com/verobrazil
    pourriez vous m'envoyer le diagramme de cette étole? par avance merci mon e-mail verobrazil@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Véro de ce gentil commentaire. Par contre, je ne fournis pas de diagramme par mail, surtout quand ces diagrammes sont à la vente dans des bouquins, et donc, ne sont pas des modèles gratuits. Je ne veux pas avoir de problèmes sur les droits d'auteur ! Perso, souhaitant depuis longtemps faire cette étole, et bien, je me suis fourni le livre... je suis désolée de ne pouvoir t'aider. J'offre tous mes modèle, gratuitements, ceux que je créé, mais pas ceux qui sont payants, et qui ne sont pas de moi du coup... Bonne soirée.

    RépondreSupprimer