samedi 21 mai 2016

Hello everybody !!!

J'ai fait du tri dans mes photos et je peux maintenant vous montrer le porte alliance que j'avais fait l'année dernière pour ma plus jeune soeur. C'était une commande spéciale : elle m'a demandé une fleur de nénuphar... Et heureusement, j'ai trouvé un tuto dans un livre que j'ai du coup été OBLIGÉE d'acheter... Trop dur :-)

Ce livre le voici :


Et voici ma réalisation sous toutes les coutures...

















J'ai fait la mise en forme avec ma bombe d'amidon, comme d'habitude. 

Et avec les alliances :


Il a beaucoup été apprécié des mariés et trône maintenant chez eux.

Évidement, je ne vous donnerai pas le tuto puisque il est protégé par les droits d'auteurs et je ne le donnerai pas non plus par mail : je respecte le travail des créateurs. Une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal ;-)

Bonne journée à tous et surtout, surtout, bon crochet !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire