mardi 29 novembre 2011

Salon Créations et Savoir Faire, Marie Claire Idées...

Salon indétournable pour qui aime les loisirs créatifs !
Il s'est tenu à la Porte de Versailles à la mi Novembre.

Alors oui, effectivement, pas beaucoup de crochet, mais quand même un peu, des laines aussi... Et puis surtout, le plaisir des yeux sur tout ce qui se fait, se fera... Chiper des idées, même dans des domaines qui ne concernent pas du tout le crochet mais... des idées !

Admirer les perles (dont je raffole même si je ne les travaille plus depuis longtemps)... Les bijoux... Les papiers... Les décorations de Noël....

Bref, du plaisir à l'état pur. Je l'ai fait toute seul, et c'est pas plus mal puisque cela permet de passer dans les allées plus facilement car bien sur, point noir : le monde !!! Il m'a été impossible d'approcher certains stands... Dommage....

Pas d'appareil photo avec moi, mais mon mobile, et donc, des petites choses au crochet dans la galerie dont le thème était : "Fil dans ta chambre"...





Voilà, je voulais vous en parler car j'ai bien aimé. Bon, il parait que le salon "Aiguilles en fête" nous est plus dédié, à nous, crocheteuses... Peut être irai-je y faire un tour ????

Des liens :



Et j'allais oublier... Une jolie rencontre avec Cendrine Armani, la créatrice qui a fait notament :

Détails sur le produit

 Détails sur le produit

Détails sur le produit

Détails sur le produit

Détails sur le produit

Détails sur le produit

(et il y en a d'autres...)

Une jolie rencontre car elle est charmante, et une dédicace, ça fait plaisir !!! D'ailleurs, je n'ai pas d'actions, mais je recommande vivement ces lives !!!

Bon crochet !!!


1 commentaire:

  1. Rooohhhh....Je suis jalouse......

    C'est l'inconvénient d'habiter dans le sud....Le salon salon des loisirs créatifs qui se tient chez nous 1 fois par an est triste à pleurer.....

    Voilà une sortie qui m'aurait plu!!!


    Thyde

    RépondreSupprimer